WISHLIST : it’s my birthday

wishlist birthday

Hello les filles !

Aujourd’hui on se retrouve pour un article Wishlist, le 31 juillet c’est mon anniversaire et j’ai déjà commencé à regrouper certaines choses que je voulais. J’ai pensé que ça pourrait être cool de vous les montrer pour que ça puisse vous donner des idées si jamais votre anniversaire est dans pas longtemps. Je précise quand même qu’il y a beaucoup de choses dans cette liste et que je suis bien consciente de ne pas avoir tout. Au moins comme ça, ça laisse la surprise de savoir ce que je vais avoir.

Pour toutes celles qui ne savent pas ce qu’est une wishlist (même si je pense que tous le monde sait). C’est une liste de choses que l’on aimerait acheter et posséder.

Ma Wishlist est quand même assez complète, il y a du maquillage, des habits mais aussi d’autres choses plus dans le domaine du lifestyle. C’est pour cela que je vais vous présenter les articles par catégories.

Avant de commencer je voulais vous parler d’une extension google qui me sert énormément à faire mes wishlist, elle s’appelle « Shopicks » et permets de classer toutes les choses que l’on souhaite acheter. Elle est devenu indispensable, maintenant quand je vois quelque chose qui me fait envie sur internet je la range directement, et ça m’évite de mettre super longtemps à retrouver la chose en question (j’ai toujours l’impression que mes explications sont vagues haha, j’espère que vous avez compris). Voici comment se présente l’extension pour que vous compreniez mieux :

shopicks

MAQUILLAGE

Je ne sais pas vous mais moi j’ai une addiction plutôt inquiétante niveau maquillage (ne me jugez pas haha je sais que vous êtes pareil). Je trouve personnellement que contrairement à certaines personnes j’ai une collection de maquillage assez raisonnable, c’est pour cela que ça ne me dérangerai pas de la faire grandir un peu plus. Palettes, pinceaux, rouges à lèvre.. pas mal de choses me font envie.

 

Tout ces produits viennent de chez NYX (il faut dire qu’ils ont un sacré rapport qualité/prix). La base HD me fait de l’œil depuis un petit moment et puis je n’ai pour l’instant testé aucune base d’aucune marque donc c’est l’occasion de voir ce que ça donne. Les liquid suède me font aussi envie depuis pas mal de temps, je les vois absolument partout sur internet et ils ont l’air d’une qualité folle, d’autant plus qu’ils propose beaucoup de couleurs et ça c’est cool! Ensuite les crèmes couleurs pour visage et corps me font envie tout simplement parce que j’aimerais tester le maquillage artistique (je n’ai absolument aucun talent ça va être drôle) et que les produits de cette marque ne sont pas très chère, c’est un bon début selon moi. Pour finir avec la marque NYX, ces illuminateurs ont l’air dingue et je trouve le format vraiment cool, on a pas l’habitude de voir ça en tube.

 

On est d’accord pour dire que ces palettes sont ultra canons! Et les pinceaux n’en parlons pas ils ont l’air tellement bien. Les liens : ici, ici, ici et ici.

MODE

 

J’ai envie de beaucoup de chaussures en ce moment j’avoue, les vans old skool sont tellement canons et puis les deux paires de talons de chez Pimkie sont aussi magnifiques! (ici et ici)

 

Vous allez vous demander pourquoi autant d’articles viennent de chez Pimkie, c’est tout simplement parce que je commence mon apprentissage en juillet là-bas et que forcément être habillé en Pimkie pour travailler est mieux vue. J’ai eu un coup de cœur pour ces trois articles qui sont assez tendance en ce moment. (ici, ici et ici)

LIFESTYLE

 

J’aimerais la commode « Alex » de chez Ikea pour ranger tout mon maquillage, comme j’habite chez ma grand-mère maintenant,  ma coiffeuse est resté chez mes parents et il me faut absolument un rangement pour mon maquillage (parce que honnêtement c’est le gros bordel). Le deuxième de la catégorie lifestyle c’est l’instax mini (oui je sais je suis en retard), j’ai jamais eu l’occasion de l’acheter mais il me fait vraiment envie, je le veux en jaune! Et mon planner que je suis sûre d’avoir, c’est un moyen de s’organiser plus facilement, je vais le prendre en grand mais vous allez sûrement voir des photos sur mon instagram.

 

LIVRE

 

Passons à la catégorie livre, avec des bouquins qui me font envie depuis un certains moment et que vous avez du vous aussi voir sur internet. Les deux premier « Capture your style » et « Shoot » sont des livres pour nous aider à prendre de meilleures photos ce qui pourrait m’être utile pour instagram. Et le dernier « Girlboss » est le livre qui à inspiré la série Girlboss, si vous ne l’avez pas encore vue foncez!

SPORT

 

Si vous ne saviez pas encore j’ai décidé de me reprendre en main et donc de surveiller mon alimentation et faire du sport (suivez moi sur insta et vous saurez tout, absolument tout!) Du coup forcement quand on a des habits de training ou on se sent confortable et qui sont beau par la même occasion ça motive. La brassière est une brassière avec maintien maximal (sachant que j’ai une grosse poitrine c’est plus pratique). J’ai eu un gros gros coup de cœur pour ce legging, je le trouve juste magnifique et le haut tout simplement parce que je compte m’inscrire en salle de sport et je n’ai pas envie de me ramener juste en brassière.

 

Pour finir qui dit sport dit chaussure de training, je n’ai pas forcement envie de me faire ma au dos en m’entraînant alors bien sûre il me faut des baskets exprès pour m’entraîner, j’ai eu un coup de cœur pour ces deux baskets. J’avoue avoir une préférence pour les grises mais les violettes sont vraiment jolie aussi.

BLOGGING

Blogging

Pour finir cette article, je voulais parler de mon nom de domaine. C’est quelque chose que je souhaiterais acquérir afin de continuer mon blog de manière plus professionnel et d’avoir plus d’option pour bloguer. Pour celles qui ne savent pas ce qu’est un nom de domaine c’est le .com au lieu du wordpress.com donc mon blog deviendrai legangdesfilles.com et non legangdesfilles.wordpress.com. Le nom de mon blog m’appartiendrais réellement et ce changement coûte aux alentours de 50€. Je sais que c’est bizarre de demander ça pour son anniversaire mais pourquoi pas! (ça serait cool, non?)

Dites-moi en commentaires les choses qui vous font envie en ce moment!

signature

9 réflexions sur « WISHLIST : it’s my birthday »

  1. Je me suis achetée une paire de babies qui ressemblent aux tiennes. Elles viennent de chez La Redoute et sont vraiment très confortables et le prix est tout à fait correct 😉
    Pour ma part, en ce moment je rêve de voyage plus que de choses matérielles.
    Bonne soirée
    Chloé

    J’aime

  2. Le perfecto rose pastel est sacrément magnifique!!! Le 26 juillet c’est mon anniversaire et tout comme toi j’ai fait une wishlist sur mon blog, c’est plutôt une wishlist irréalisable dans la totalité puisqu’elle s’élève à plus de 1 500€ oulalalala…….. Je te souhaite un bon anniversaire en avance ❤

    J’aime

Laisser un commentaire